R2a regarde les questions fréquemment posées (FAQ)

Ici à Montres R2A, nos précieux clients posent fréquemment ces questions sur nos marques de montres, les informations d'expédition, les frais, le programme ChronoBux et bien plus encore. Nous serons heureux de répondre à toutes vos questions qui ne trouvent pas de réponse sur cette page. N'hésitez pas à nous appeler au (877) 486-7865 ou à remplir notre formulaire de contact en ligne.

R2A Watches est-il un détaillant agréé pour Vostok-Europe , Sturmanskie et les autres marques de montres présentes sur le site ?

Oui. R2A est non seulement un revendeur de montres agréé, mais nous sommes également le distributeur officiel nord-américain de Vostok-Europe , Sturmanskie, Tsikolia , Poljot et de toutes les autres marques de montres présentes sur notre site. Nous sommes également propriétaires de la marque horlogère Pramzius .

Toutes les montres R2A sont-elles garanties neuves et couvertes par une garantie ?

Nous ne vendons que des montres neuves, sauf indication contraire SPÉCIFIQUE et très claire sur la liste. N'importe lequel montres imparfaites ou une montre déjà portée sera vendue à des prix inférieurs et détaillée quant à son état dans la description.

Toutes les montres régulièrement répertoriées seront 100% neuves. Et comme nous sommes également distributeurs, nous renouvelons notre stock de montres tous les 90 jours environ, ce qui signifie que vous avez toujours la possibilité de recevoir du nouveau stock de nos fabricants.

Toutes nos montres sont couvertes par une garantie nord-américaine de 2 ans avec des réparations effectuées ici aux États-Unis. Vous pouvez trouver plus d'informations sur notre Regarder la page de garantie.

Quels sont les tarifs et frais d'expédition de R2A Watches ?

Sur la base de années d'expérience, nous avons choisi d'utiliser USPS pour toutes les ventes individuelles sur notre site Web et nous utilisons le service de confirmation de signature pour nous assurer que votre colis est reçu en toute sécurité. Vous pouvez demander l’expédition sans signature, mais nous déclinons alors toute responsabilité en cas d’envois volés ou mal acheminés. Toutes les commandes supérieures à 228 € incluent la livraison gratuite aux États-Unis.

R2A expédie-t-il des montres à l’international ?

Oui, les montres peuvent être expédiées vers les pays de l’UE et hors UE. Nous ne sommes PAS responsables des taxes ou frais d’importation que vous pourriez encourir en commandant aux États-Unis. Il est de la responsabilité de l'acheteur d'enquêter sur les frais d'importation qui peuvent s'appliquer pour leur pays respectif.

Où puis-je en savoir plus sur les marques de montres vendues par R2A ?

Nous travaillons dur pour que de nombreuses informations sur nos montres soient disponibles ici même sur notre site. Cela dit, si vous souhaitez en savoir plus, notre groupe fermé Vostok-Europe Timepieces VET sur Facebook et notre Chaîne Youtube sont d'excellents endroits pour en apprendre davantage.

Où sont construites Vostok-Europe , Sturmanskie et les autres montres vendues par R2A ?

Cela varie beaucoup selon la marque. Nous représentons des marques de Lituanie, de Russie, de République de Géorgie, de Suisse, de Hong Kong et plus encore. Chaque marque assemble ses montres dans son pays d'origine et s'approvisionne en composants du monde entier. Par exemple, Vostok-Europe et Sturmanskie sont respectivement fabriqués et assemblés à la main en Lituanie et en Russie.

À qui appartiennent les R2AWatches ?

R2A Watches est une entreprise familiale depuis 1999. Nous sommes une petite entreprise très fière d'avoir un lien personnel avec nos clients. Nous souhaitons construire des relations à long terme avec nos clients en leur fournissant des produits de qualité et en leur offrant un contact et une assistance personnels lorsqu'ils ont des questions, des commentaires ou des préoccupations. N'hésitez pas à nous contacter au (877) 486-7865 ou si vous êtes dans la région, visitez-nous dans notre salle d'exposition au 199 Old Hartford Rd Unit 4, Colchester, CT 06415.

Qu'est-ce que le programme de récompenses ChronoBux Watch ?

ChronoBux est notre programme exclusif de récompenses pour les membres. Pour chaque dollar dépensé en produits R2A, vous obtenez 5 % de la valeur de la commande dans ChronoBux. Vous pouvez utiliser les points pour les échanger contre des cadeaux sympas et d'autres objets, même des montres. Vous pouvez trouver plus d'informations et vous inscrire sur le Page ChronoBux.

R2A Watches Frequently Asked Questions (FAQ)

Here at R2A Watches, our valued customer are frequently asking these questions about our watch brands, shipping info, fees, ChronoBux program and much more. We are happy to answer any questions you may have that are not answered on this page. Always feel free to call us at (877) 486-7865 or fill out our online contact form.

Is R2A Watches an authorized retailer for Vostok-Europe, Sturmanskie, and the other watch brands on the site?

Yes. Not only is R2A an authorized watch dealer, we are also the official North American distributor of Vostok-Europe, Sturmanskie, Tsikolia, Poljot and all the other watch brands on our site. We are also the owners of the Pramzius watch brand.

Are all R2A watches guaranteed to be new and covered by a warranty?

We sell only new watches unless SPECIFICALLY and very clearly stated otherwise on the listing. Any imperfect watches or previously worn watch will be sold at lower prices and detailed as to condition in the description.

All regularly listed watch will be 100% new. And, as we are also distributors, we turn over our watch stock every 90 days or so, which means you are always likely to get fresh stock in from our manufacturers.

All our watches are covered by a 2-year North American warranty with repairs completed here in the United States. You can find more info on our Watch Warranty Page.

What are R2A Watches’ shipping rates and fees?

Based on years of experience, we have chosen to use USPS for all individual sales on our website and we use signature confirmation service to make sure your package is safely received. You can request shipping without signature, but then we have no responsibility for stolen or misrouted shipments. All orders over $199 include free shipping in the United States.

Does R2A ship watches internationally?

Yes, however, we are unable to ship Vostok-Europe to the European Union. All other brands ship worldwide and Vostok-Europe watches can be shipped to non-EU countries. We are NOT responsible for ANY taxes or import fees you may incur by ordering from the USA. It is the buyer’s responsibility to investigate the importation charges that may apply for their respective country.

Where can I learn more about the watch brands R2A sells?

We work hard to have voluminous information about our watches available right here on our site. That said, if you want to learn more, our closed group Vostok-Europe Timepieces VET on Facebook and our YouTube channel are great places to learn more.

Where are Vostok-Europe, Sturmanskie, and the other watches R2A sells built?

That varies a great deal depending upon the brand. We represent brands from Lithuania, Russia, The Republic of Georgia, Switzerland, Hong Kong and more. Each brand assembles their watches in their home country and source components from all over the world. For instance, Vostok-Europe and Sturmanskie are manufactured and hand-assembled in Lithuania and Russia respectively.

Who owns R2AWatches?

R2A Watches has been family-owned and operated since 1999. We are a small company that takes great pride in having a personal connection with our customers. We want to build long term relationships with our customers by providing quality products and offering personal contact and support when they have any questions, comments or concerns. Please always feel free to contact us at (877) 486-7865 or if you’re in the area visit us at our showroom at 199 Old Hartford Rd Unit 4, Colchester, CT 06415.

What is the ChronoBux Watch Rewards Program?

ChronoBux is our exclusive, membership watch rewards program. For every dollar spent on R2A products, you get 5% of the order value in ChronoBux. You can use the points to exchange for cool swag and other items, even watches. You can find our more info and sign up on the ChronoBux page.

Pay Over Time

TOP BRANDS